Jeune Toujours
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LE GRAND PROJET

PARCE QUE C EST LONG A ORGANISER, A ECRIRE, et parce que je le fais en dehors de mes rendez vous ( merci d ailleurs d etre si nombreux a me faire confiance!) je vous ai concocté un programme d etirements qui ne demande pas d'effort et qui promet des resultats ciblés là où on les veux!

Vous allez donc decouvrir le programme gratuit que j ai mijoté pendant des mois au fil des semaines.

 

bon, apres avoir tout tapé, l ordinateur a buggé et j ai tout perdu.....j etais pas trop motivée pour recommencer mais voila, je m y remet.....pour vous!

 

C'est parti!

 

Parce que vous ne voulez pas vous retrouver bloqué le lendemain vous allez d abord vous echauffer!

JE VOUS RECOMMANDE DE FAIRE CES EXERCICES A JEUN, LE MATIN,POUR BRULER PLUS DE CALORIES  et en tenue lache pour ne pas couper sa respiration!

 

A.Echauffements :

assis,on tire sur les muscles

1.Assis, jambes en losange ( position du lotus), amener la tete sur les pieds.10 fois.

2.On ecarte les jambes et on touche le pied avec la main du même coté, de l autre coté, et enfin...les deux pieds en meme temps.10 FOIS CHAQUE.

3.Toujours jambes ecartées, mains devant, amener la tête le plus pres du sol.10 fois.

repos 5mn, boire.si besoin, s aider de la potion 

A FAIRE TOUT LES JOURS.

 

LUNDI

Accroupi :

1. Poser la tete sur les pieds, ( lever les fesse et ecarter les jambes!).5 fois

2.On appuie ses mains derriere son dos et on place ses genoux, son buste et sa tete sur la meme ligne horizontale ( on fait la table).5 fois

3.Bras à l' horizontal, les genoux qui se touchent, amener 1 des 2 par terre, relever, alterner.10 fois chaque genou.

REPOS ASSIS.ON BOIT

 

MARDI

Debout :

1.On met une jambe dans un plan horizontal avec son buste, sa tete, ses bras et on garde la position d equilibre sans trembler en se concentrant.une jambe puis l autre.10 secondes chaque jambe.

2.On touche le sol du bout des doigts puis on se releve et on s'étend en sautant les bras en l air.10 fois

3.On amene les bras en arriere sur les fesses puis on descend doucement! jusqu aux genoux, le corps doit faire un " angle droit", a peu près.tenir 10 secondes.

REPOS DEBOUT.ON BOIT

 

MERCREDI

Allongé sur le ventre:(faire cela sur un tapis de sol ou le lit pour menager le dos!)

1.Prendre ses pieds dans ses mains et les poser sur les fesses.Appuyer sur les pieds et decoller les genoux du sol, recommencer 10 fois.

2.Jambes tendues, pieds en pointes, relever le buste au maximum ( bras tendus).10 fois

3.Buste relevé et appuyé sur un coude ( main le long de la poitrine), attraper une cheville et monter le pied le plus possible vers le haut et en etendant la jambe au maximum.refaire la meme chose de l autre coté, 10 fois chaque.

REPOS ALLONGE ET ON BOIT!

 

JEUDI

A genoux :

1.Bras tendus, main allongées par terre, on ne bouge pas les fesses et on fait toucher les coudes par terre PUIS la tête et on developpe dans l autre sens le mouvement.5 fois

2.Buste droit, venir toucher en arriere un pied puis l autre.10 fois chaque coté.

3.Buste droit, toucher le sol coté oposé au bras en etendant le deuxième bras derriere le buste.10 fois chaque coté

REPOS ASSIS ET ON BOIT.

 

VENDREDI

Allongé sur le dos :

1Aattraper le bout du pied, jambe tendue, l autre reste droite, pied en pointe,bras oposé le long du corps.faire des  deux cotés10 fois.

2.Jambe tendue, amener l autre jusqu'au visage à l aide des mains ( monter la tête ).5 fois chaque coté.

3.Jambes pliées, monter les fesses ( bras posés derrières la tête à l aide des mains.10 fois.

REPOS ALLONGE ET ON BOIT.

 

SAMEDI

Allongé sur le coté :

1.Appuyé sur un coude, plier la jambe contre le sol et amener la tête sur le genou, faire de chaque coté 10 fois.

2.Appuyer sur un coude, la jambe contre le sol pliée, tendre le bras sur lequel on est appuyé, l autre restant le long du corps.faire de chaque coté 5 fois.

3.Appuyé sur un coude, la jambe contre le sol pliée, l autre tendue, monter cette dernière et redescendre jusqu'à faire toucher le pied par terre.10 fois chaque jambe

REPOS ET ON BOIT.

 

DIMANCHE?

REPOS et....ON BOIT!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

yam.

 

 

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